ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/01/11

Les Soldes

Shopping

Mon cher prof de philo m'ayant fais l'immense ( et inespéré ) plaisir d'être en arrêt maladie, j'ai pu profiter des trois heures de ses cours de cet après-midi pour faire les soldes avec Marina et Ange!

...

Ont est donc allé chez Funkie, chez Choz et puis...

Quoi la photo?

Comment ça ont a des sales gueules???????

Nan mais oh!!! Bon okay on s'est un peu chier dessus sur celle là mais bon... C'est pas une raison pour ce moquer!!!
Je l'ai prise justement chez Funkie, palais du mauvais goût et des petits t-shirts style léopard pour vieilles droguées aux UV! -_-"

La Marina

Enfin bref c'était comme d'hab, une petite journée bien sympatouche! lol
En plus, Ange nous a embarqué dans sa tuture jaune!!!
Elle conduit comme une dingue sur fond de Ramstein, c'est beau a voir!!! hi hi ^_^
( moi aussi je t'aime Ange! mdrr )

Je regrette juste que Marion et Laure n'aient pas pu venir avec nous...
Mais bon tant pis! On se refera une petite virée! ^_^

...

En parlant de shopping, je me suis acheté un petit fut pas trop mal ( bon okay, comme ça on dirais un parachute, mais quand il est sur moi ça le fait! ^_^ ) pour environ 25€!

Je tiens à dire au passage que je me suis fais agressé... pardon, demandé par Marina et Ange pour essayé un de ces fameux t-shirt rayés que l'on vois partout maintenant, notament sur les racailles! ( charmant pour moi d'ailleur... -_-" )
Je ressemblais à Maya l'abeille version enceinte jusqu'aux dents... Merci les filles, je vous adore! ... lol ...

Bref passons!

Bilan de la journée: Bien! Surtout que deux profs absents ( celui de philo et la vieille peau d'Allemand! ) donc joie et bonheur all upon ze world! ^_^ lol
En plus on va encore loupé de la philo la semaine prochaine grace au forum des métiers qui, pour une fois, tombe a pique je dois l'avouer!

Mais bon, demain retour à la dure réalité...
Interro de Géographie dès le saut du lit! ( oui, je sais ça rime... )

Que du bonheur... ^_^"

3 commentaires:

  • À 9:13 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    c gentil d'avoir pensé a Marion et moi pdt ce tps ! Moi g passé une aprem pourrie a faire de l'espagnol euro, mais tant pis !
    o fait, le fute ke tu té acheté te vas très bien :), et ac ton t-shirt oranj et kaki ça déchire !

     
  • À 12:58 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Quoi ? moi j'aime bien les pull à rayures, j'en ai 4 de différentes couleurs hahaha

     
  • À 6:48 PM , Blogger Thibaut a dit...

    et je suis sur qu'il te vont a merveille, seulement la différence entre toi et moi, c'est que toi t'est plutôt taille manequin et moi c'est plutôt taille boudin! lol Disons que je suis pas très grand, j'ai quelques kilos en trop et une grosse carrure... donc évidement, les rayures, surtout horizontales, sa marche pas sur moi! lol

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil