ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/01/08

Pff..............

...

Que dire, à part que c'est repartis pour un tour...

Ben oui, c'etait aujourd'hui la rentrée...

Les soucis, le flot de devoir interminable, les heures de philo barbantes à la pelle, les auréoles sous les aisselles du prof de Littérature... Que du bonheur en boite...

En plus, comme si ça suffisait pas, on a déjà eu des truc à faire pour la philo, sans compter les bouquin à la con à acheter... Nan mais sérieusement, qui s'interesse à la republique de Platon??? PERSONNE!!!

Alors pourquoi ont nous inflige une telle torture mentale??? C'est qui les fous qui font les programmes scolaires??? Quand tout cela va-t-il enfin cesser??? Peut-t-on faire un riz qui ne colle pas en moin de 5 minutes de cuisson sans se ruiner à acheter du Lustucru???

Tant de question qui resterons hélas sans réponses...

Elle bien terne, l'éducation Française...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil