ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/01/25

Tiens? V'la la neige!

De la neige et encore de la neige...

Bon la neige c'est bien mais 5 minutes quoi...
Je suis gellé jusqu'a la moëlle...

Je voulais un peu de neige histoire de pas pouvoir aller en cour une petite journée quoi! ( pas folle la guepe! lol ) mais en fait tout ce qu'on a eu c'est à peine assez de neige pour couvrir les routes, elle a fondu en moins de deux, et on a juste gagné quelques couches de verglas ( sur lesquelles je me suis admirablement viandé, je tenais à le préciser... ).

Bref, une vraie daube...

En plus, comme si ça suffisait pas, on ce les pelles comme au pole sud!!!
Vivement le printemps moi je vous le dit...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil