ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/01/22

Les Crousti Pourris™

Les Crousti Pourris™

Je ne puis vous laisser une seconde de plus dans l'ignorance de cette magnifique invention culinaire signée "Cantine des Habourges"!

Mesdames et messieurs, petits enfants et grosses tanches, voici les fameux Crousti Pourris™!

De magnifiques boules de gateaux style choux à la creme fourrée d'une délicieuse gerbée de fromage fondu! ( ou de moisisure, c'est selon les interpretations et les gouts... )

Miam Miam! Que c'est bon!!!

Regardez comment nos chères têtes blondes s'empirfrent frénétiquement de ces petites patisseries si délicieuse et Ô combien bouratives! ( teneur en calories 100% garantie!!! )

Avec Crousti Pourris™, même plus besoin de nourrir vos enfants pendant 6 mois! Avec une boite de 6 Crousti Pourris™, vous avez de quoi éradiquer la famine de la moitier de l'Afrique! N'est-ce pas merveilleux et économique???

( Toutefois, attention de ne pas vous étouffer avec, y'a déjà eu quelques morts et notre entreprise ne pourra pas survivre à un procès de plus... )

Voici une petite démonstration, pour vous mesdames et messieurs:




Alors vous aussi, faites comme nous, adoptez Crousti Pourris™! ^_^

Crousti Pourris™ est une marque déposée du groupe "Cantine des Habourges", ne pas dépasser la dose prescrite sur l'emballage sous peine d'étouffement spontanés et pourquoi pas d'allergies ( on connait pas encore trop les effets de ces trucs sur l'organisme humain, des test sont en cour. ) La société "Cantine des Habourges" décline toute responsabilité en cas de décès soudain après ingération de ses produits. Merci de votre compréhention.

Crousti Pourris™, vous êtes ce que vous bouffez!

...

Tout ça pour dire que la cantoche des Habourges, c'est de la daube! mdrr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil