ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/01/18

Forum de mon cul ouais...

...

Pff, ouais ben les gens moi j'ai besoin d'une aspirine d'urgence...
On a passé la journée à Lure dans un lycée moisi pour le forum des métiers...

Aspect positif: On à loupé 3h de philo! yeah!!! ^^
Aspects négatifs: Trop nombreux pour être listés...

...

C'était vraiment là galère internationale!
Y faisait trop chaud, les gens arrivaient de partout, les salles mal indiquée, 15 000 popols à chaques stands, des connards dans tous les coins!
Bref l'orgie quoi!

Moi & Sophie

Mais y'a au moins un peu positif à tout ça!
Ca ma permis de revoir Sophie! Une fille qui était au collège avec moi et que j'avais perdue de vue en allant au lycée!
Par contre Sophie, met un freins sur les extas!
Vous auriez vu l'état d'exitation de la miss, ça valait des points! lol
Mais nan je t'adore ma Sophie va! lol

Ze Blonde

J'ai aussi croisé Mélanie, notre blonde nationale favorite! ^^
Apparement, elle aussi ça lui a trop rien dit ce forum...
( Remarque je pense qu'on était pas les deux seuls pour le coups... )

...

Résultat: On à tous fini au troquet du coin...
Ben oui, ça devait arriver aussi ça...

Notre joyeuse bande de pochtrons s'est dirigée vers le bar le plus proche ( pas que la notre d'ailleur, suffisait de voir le pourcentage d'élève des Haberges dans le bar pour comprendre... ) sous une pluie battante et un vent attroce, tout ça pour s'enfiler un demi pêche que j'ai, qoiq dit en passant, regretté après coups...

...

Comme vous pouvez le constater, c'était un peu la banqeroute là...
A peine de quoi se payer un verre et encore! lol
Merci d'ailleur à Audrey pour m'avoir dépanné, c'était sympa miss! ^^

Voilà la p'tite bande en image:

Sophie & Marion

Marina, Laure & Audrey

...

Voici un truc que vous ne reverez jamais: Moi buvant un demi pêche...
Tout bonnement... dégeulasse...
Ca pue ce truc, ça valais vraiment pas le coup!
( Sans compter que ça ma filé la migraine et une gerbe à étouffer un cheval... )

...

D'ailleur, en parlant de mal a la gueule, Marina à accepté de nous refaire la tête dite du "je suis pas bourré c'est la faute du flash en pleine poire" du nouvel an! mdrr ( cf. blog à Marina )
Bravo à toi ma p'tite Marinouche! ^^

Puis on est finalement retourné tranquilos jusqu'aux bus, ronds comme des balles de ping pong, toujours sous la flotte et le vents de merde, et ont est finalement tous rentrés sur Vesoul city!

Pour le bilan de cette journée, Ô combien mémorable, voici une petite video featuring moi, Marina et Marion, qui parle d'elle même! Enjoy the show! ^^ :



N'empeche qu'en attendant je sais toujours pas où aller pour faire mon école d'art à la con...

Un grand merci au ministère de l'éducation nationale pour cette journée forum enrichissante à souhait dont je me serais bien passé...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil