ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/01/14

Penser, une perte de temps?

La philosophie

Aujourd'hui au menu, sujet épineux: LA PHILOSOPHIE!

Alors que j'écris ces mots, je m'attarde à ma tâche afin de produire une introduction de disserte pour mon vénéré professeur!

Ahh... Platon, Sénèque, Sartre, Britney Spears...

Tant de philosophes qui nous on fait chier... heu... rêvé!

Toutefois, je me pose une question: Est-ce que cette torture mentale est bien néccessaire?
( Pour une fois, voilà un sujet de disserte intelligent! )

Nan mais sérieusement faut arrêter le masacre!
C'est une vraie boucherie les cours de philo!

Si au moins ça servait a quelque chose, mais nan tiens! Passer des heures à réfléchir sur des conneries n'a jamais fait avancer le schmilblick!
En plus, j'ai appris que seul les Français, d'une intelligente superieure vous en conviendrez, font de la philo au lycée...
On est vraiment une belle bande de pigeons...

Alors, je lance un appel à l'éducation nationale Française:

PITIER! STOP LA PHILO!!!

Mais bon, c'est pas avec moi qu'on arretera de se prendre la tête avec des sujet inutiles vous me direz! Ca serait trop beaux que ca s'arrete comme ça en claquant des doigts!
Donc sur ce, je m'en vais faire ma diserte a la con et je vous laisse méditer la dessus!
Mais j'ai un conseil pour vous, internautes qui me lisez: Vivez votre vie sans trop vous poser 10 000 questions, parce que à force de disserter, on se perd!

Et comme le dit notre Gui: Tarbernac, salut la vedette! :-)

1 commentaires:

  • À 9:20 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    tabernac ! i turn right ! (ac ze accent de Gui). Oui bon, pr ski est de la philo...euh...jsui blasée juska la moelle ! vivment cet été tiens ! on en aura fini une bonne foi pr ttes. Adieu Jeannot et adieux les pertes de tps inutiles !

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil