ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/01/30

Animator VS Animation



Je voulais juste poster cette petite video que j'ai trouvé hier soir sur Youtube!

Elle me fais vraiment tripper!!! lol
J'adore le p'tit gugusse qui se frite avec les autres icones du bureau et tout le reste!
J'ai rigolé comme un mongole pendant 1h la dessus! mdrr

Jettez y un oeil, ça vaux le coup! ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil