ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/04/26

McDo, I'm Lovin' it!

McDo!

Je tenais à vous présenter en avant première la nouvelle pub de chez McDo, crée par notre conseillere en marketing, j'ai nommé Marina!

Là, Marina je dois avouer que tu assure! mdrr
Pas mal du tout ce petit montage!

Franchement, Ange et moi nous sommes parfait pour représenter McDo dans ses nouvelles pubs! Vous trouvez pas? lol

Et après tout, comme dirait l'autre: I'M LOVIN' IT! :D

1 commentaires:

  • À 10:01 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    merci merci. franchement je pense ke mcdo devrè mengager pour faire leur pub et vous deux vous pourié remplacer ronald!

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil