ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/03/26

Color Pulse: le résultat!

...

Bon ben, voilà le résultat du Color Pulse!
Je sais ce que vous vous dites...

ELLE EST OU LA DIFFERENCE???

Ben justement, y'en à pas... a part peut être que j'ai l'air shouté sur la photo de droite...
C'est une daube monumentale!!!
"Couleur tonique, ultra-brillante, et bla bla bla..." mon cul oui...
Enfin bon, au moins y'a rien a regretter, je sais pas si les autres couleurs marchent, mais le "noir violine" c'est de la daube! mdrr

Bref, en résumé, déçu... TRES déçu! lol

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil