ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/02/22

Quand c'est bon...

Mdrr

Aujourd'hui même, j'ai vu cette voiture sur le parking du Formule 1 qui est juste devant mon lycée, en allant bouffer au McDo!

Ben putain, elle valait des points celle là! mdrr
C'est plutôt caucasse de rouler la dedans faut l'avouer!

Vous reconnaitrez surement la fameuse marque vendant tous pleins de trucs divers et variés en conserves et en surgelés! Toutefois, je ne peux pas vous divulger le nom de cette dernière...
Ah ben oui! Copyright oblige!

Mais bon...
C'était trop tentant!
Alors j'ai joué au Japonais et j'ai fait quelques tofs! mdrr

PS: Olala, j'ai encore plein d'autres tofs en retard à poster! Désolé d'être un peu feignant en ce moment avec mon blog! Gomen! Je vous promet d'arranger ça rapidemment!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil