ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/02/09

Thank you AOL

Commence a me gonfler ceux là...

Me revoici après plusieurs jours d'absence... pourquoi? Demandez donc à AOL...
Je vous jure eux y commencent à me courir sur le haricot...
L'autre jour je me lêve et me dit que je vais aller un peu sur l'ordi voir mes mails...
D'un coup que vois-je? La AOLbox n'arrive plus à se synchroniser...
Que dois-je faire? Je la fout par la fenêtre ou je m'expose à ma plus grande peur: APPELER LE SERVICE CLIENTELE AOL!!! O_o"

Après une réflexion intense, je la débranche, la rebranche, la réinitiallise, la désinstalle, la réinstalle pas ( evidemment leur CD marchait plus... ), fais des restauration du systeme ( oui je sais! J'ai beaucoup d'espoir! Parfois je m'étonne moi même... ), commence à paniquer légèrement, et fini par craquer et appeler les gros c... du service clientèle...

L'autre geuse commence sont bordel: Tapez votre numéro et bla bla bla bla...
( Le bla bla je le connait par coeur maintenant tellement j'ai dû les appeller! )
C'est alors que: "Votre temps d'attente sera maintenant estimé à 15 minutes ( GASP!!! ) et votre appel sera facturé 0.54ct/minutes ( GASP!!! puissance 10 )"

Je me suis dit que j'étais tombé bien bas mais que j'étais pas un pigeon non plus...
J'ai raccroché et rappeller plusieurs fois! Mais rien a faire! Toujours 15 minutes d'attente à très très cher la minute!

Ah au fait! Pour la petite anecdote, AOL fait de la pub mensongère, regardez ce qui va suivre:

...

Voici la boite de ma AOLbox, toute propre sur elle!
Maintenant, faisont un petit zoom sur le coté gauche:

...

Vous voyez bien comme moi: 24h/24 et 7j/7, hein? Je suis pas dingue!
ALORS POURQUOI VOTRE SERVICE CLIENTELE A LA CON EST FERME DE 22H A 8H DU MAT?????
Faudrait voire à pas trop prendre les clients pour des cons quoi...

Heu, tant que j'y suis... Quand j'appelle le service clientèle à 21h40 et qui y'à déjà plus personne, c'est pas génial quoi... Mais bon je pense que ce problème là ne s'applique pas à tous les employés de chez AOL!

Bref, tout ça pour dire qu'on paye pour un truc qui marche pas bien! Trop fort!
En plus les conseillés parlent a peine Français, l'autre coup j'ai rien callé à ce que bavait l'autre idiot au bout du fil!

Enfin bon, ce midi j'allume l'ordi et, Ô miracle! La AOLbox remarche!
Ben c'est pas trop tôt!

Sur ce, je dit: Merci AOL! ^_^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil