ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/02/12

La blase...

Blasé de la vie...

Ben oui, faut pas toujours croire que ma vie c'est que du rire et de l'amusement, y'a aussi des jours de blase comme par exemple ce lundi 12 février 2007...

Je vous jure j'suis pas au top...

Demain, exposé de littérature sur le fatalisme, l'exposé c'est un bordel monstre, y part dans tous les sens le machin, c'est l'anarchie la plus totale... on va encore se taper une vieille note Laure et moi... suuuuuuuuuper...

Ensuite, on a pleins de problèmes techniques pour l'acrosport, une certaine personne dont je ne citerai pas le nom n'étant jamais là quand il faut ( enfin surtout quand y'a une interro... ) et n'ayant pas fait le dossier de sport nous fout dans une merde monumentale: pour résumer on est noté vendredi, et pas de possibilité de répéter tous ensemble, bien sur rien n'est pret donc résultat: et un carton de plus pour le BAC... bien, bien, bien...

Sans parler de quelques problèmes persos qui me foutent les boules et mes parents qui me soulent avec les orientations...

Ah oui, j'oubliais... demain matin 8h: interro de géo sur l'Amérique, j'ai pas eu le temps de réviser et je sais rien... c'est pour qui le bôôôôô carton? C'est pour le Thibauuuuuuuuuuut! ^^

Pour finir, je pourrai pas être vers mon chéri pour la Saint Valentin ( qui est aussi son anniversaire! ) et sa me fait vraiment chier de chez chier...
Enfin bon, je te donnerai quand même ton petit cadeau samedi donc ça va! ^^

Enfin bref tout ça tiens en un mot: la blase!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil