ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/03/13

Le jour J



Post spécial, pour un jour tout aussi spécial...
Regardez et vous verrez...

2 commentaires:

  • À 12:33 PM , Anonymous yuéel a dit...

    Alors là tu chies dans la colle, tu n'as qu'à avoir une goudou à tes côtés pour changer les pneus y a pas mieux, lol ... fais comme moi loues en une ( si possible chinoise y a option cuisine dessus ). Crois tu vraiment que le coiffage va te permettre d'avoir ton permis à moins d'avoir un cul d'enfer lol ( moi j'étais tombé sur une goudou justement ), enfin bref, tu vas l'avoir alors je te dis merde et quand tu auras ton permis tu me previens je sors plus de chez moi ...

     
  • À 9:57 PM , Blogger Thibaut a dit...

    Heyyyy! On critique pas les goudous! Moi je les aime!!! Après tout elle sont le féminin de nous autres les tapettes! Alors respect! lol Je dit pas merci pour tes encouragements, ca porte malheur! ~_^ lol

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil