ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/03/09

Photo de famille

CLIQUEZ POUR AGRANDIR

J'ai gratté une petite photo à notre chère Laure! Hé hé!
Il s'agit de la photo de classe de notre bien chère TL des Haberges dont je fais (malheureusement?) partie!

Ahhh! Que j'aime ce petit moment annuel au cour duquel nous nous asseyons fièrement sur les marches de notre lycée pour faire risette à l'objectif! ^^

..................

Mouais... Je vois... Vous vous en foutez! mdrr
Eh bien vous avez raison! lol
Car en gros la photo de classe c'est de la merde, on se trouve comme d'habitude tous moches dessus, et sa seul utilité est de nous avoir fais louper 30 minutes de philo!
( Ce qui n'était pas du luxe je dois dire! lol )

Enfin bon voilà nos tronches! Hey! J'en entends qui se moquent derrière leurs écrans!
Faites gaffe... je vous ai à l'oeil... Grrrr! lol

RANGEE DU HAUT: (De gauche à droite)

Mathieu, Théo, Audrey, Sandy, Floriane, Marine, Bénédicte

RANGEE DU MILIEU: (De gauche à droite)

Violette, Mélanie, Leslie, Laure, Justine, Alice, Vanessa, Amandine

RANGEE DU BAS: (De gauche à droite)

Ambre, Moi (hé hé!), Marina, Marion, Angelique, Amélie, Caroline

Notez que si vous cliquez sur les prénoms en rose, vous pourrez visionner les blogs de ces personnes.
Voilà, voilà...

Et pour finir, je ne dirai qu'une chose:

VIVE LA TERMINALE L, LA CLASSE DES PINPINS! lol

1 commentaires:

  • À 10:33 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ah oui oui :) c nous !
    Entre pinpins on s'aime tous (sauf une conne), et on souffre ensemble en philo. Cela dit, on est pas si moche sur la tof de classe.
    ;)

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil