ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/03/08

Ayumi Hamasaki - Part of Me



Bon, désolé de ne pas poster plus, mais en ce moment ma vie à pas mal changée, et j'avoue que je n'ai plus trop le moral a poster!

Mais bon ça reviendra vous en faites pas! lol

En attendant, je voulais juste poster cette musique: "Part of Me" de Ayumi Hamasaki!

Je sais qu'on va encore m'accuser de toujours écouter les même trucs, mais bon que voulez vous! On ne se refais pas! lol

Bref, tout ça pour dire que c'est une chanson qui m'a pas mal inspirée et même si je ne comprend pas du tout les paroles, je trouve qu'elle véhicule beaucoup d'émotions!

Je vous laisse en compagnie de la belle Ayumi et je vous dit à très bientôt! ^^

Ah! Au fait, pour ceux qui savent chanter le Japonais ( ou pour ceux qui savent chanter tout court! lol ) voici les paroles de cette chanson:

Tokidoki boku wa omou n da
Bokura wa umareru zutto mae
Hitotsu no inochi wakeatte
Ikite ita n ja nai ka tte

Datte karada ga hanarete mo
Kokoro wa ima mo sugu soba ni kanjiru

Itsu datte itsu datte kikoete iru yo
Boku no na o boku no na o yobu koe
Douka mou nakanaide kimi no omoi wa
Tsutawatte iru kara

Aru toki boku wa shitta n da
Betsubetsu ni umareta bokura wa
Dakara jibun o fukanzen ni
Omotte shimau n darou tte

Onaji shiawase o negai
Dakara onaji kizu o kokoro ni kizamu

Itsu no hi mo itsu no hi mo wasurenai you ni
Kurikaeshi kurikaeshi sakebu yo
Douka mou nakanaide kimi o hitori ni
Shitari wa shinai kara

Itsu datte itsu datte kikoete iru yo
Boku no na o boku no na o yobu koe
Douka mou nakanaide kimi no omoi wa
Tsutawatte iru kara

Itsu made mo itsu made mo kimi o omou yo
Kimi no koto kimi no koto omou yo
Toki ga moshi nani mo ka mo kaete itte mo
Kimi no koto o omou yo

Tokidoki boku wa omou n da
Bokura wa umarekawatta ra
Hitotsu no inochi wakeatte
Ikite iku n ja nai ka tte


Par contre, je garantis pas l'exactitude des paroles, je les ai trouvées sur le net! lol
Bon visionnage à tous! ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil