ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/03/24

J-4 avant décollage!

Autricheuuuh!

Alors, la semaine prochaine (plus précisément mardi à 15h00!), je pars pour un long voyage vers une terre lointaine où nul homme (censé) n'a encore mis les pieds!

Je m'en vais donc à environ 1100km de ma petite contrée Vesoulienne pour me rendre à Vienne en Autriche, le voyage étant organisé par le lycée, j'ai quelques doutes sur la distraction (cf. tapage intensif de cathédrale et autres réjouissances...), m'enfin bon!

Malheureusement, je pourrais pas me mettre avec Laure et Marina dans la famille... snif... Les profs n'ont pas voulu pour des raisons que vous comprendrez facilement!
(Mis à part que je suis gay... donc bon... sa risquait pas grand chose mais que voulez vous, c'est la vie! lol)

Je vous prendrai quelques tofs histoire d'illustrer un peu tout ça! ^^

J'espère juste que je vais réussir à causer avec la famille...
Parce que vu le niveau qu'on à dans notre classe d'Allemand, moi compris, ça va pas être de la tarte!
Doit y avoir quatre binbins qui parlent à peu près Allemand dans toute la classe...

Ben ça promet, quel beau carnage ce sera! ^^

Enfin bref, j'essayerai de reposter un p'tit truc juste avant mon départ!
A bientôt!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil