ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/03/23

Changement mineur

Color Pulse

Et oui! J'ose! J'ose le noir violine! loool
Je vais essayer le Color Pulse de l'Oréal!

Normalement, ca va plus me foncer les cheveux que les colorer, mais je sens que je vais me retrouver avec la touffe rose ou je sais pas quelle couleur bizarre! mdrr
(Nan en même temps je dis ça pour rire... mais faut savoir que je suis pas douéquand même! mdrr)

Au pire c'est pas grave, c'est temporaire! (8 à 10 shampoing et Ô magie y'a plus rien! Tindin!!!)
En plus, ce produit est sans amoniaque, ni oxydant, ni consevateur, ni sucre ajouté... heu... ola! Mais qu'est-ce que je raconte moi! lol
Bref, en un mot : c'est sans danger, je ne risque pas de niquer mes bôôôôô cheveux! mdrr

Je vais donc tester tout ça pour vous dans quelques jours, et je vous montrerai le résultat!
Valà! Kiss à tous! ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil