ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/03/20

A la bourre...

Laure, moi & Pat

Bon, comme d'hab' je suis en retard!! lol
Ce post aurrait dû être publié pendant les vacances mais faute de temps (et de volonté! mdrr), je l'ai un petit peu zappé! lol

Voici donc quelques photos d'une petite virée en ville avec Pat et Laure, dans laquelle, il faut bien le dire, je me suis joyeusement incrusté! mdrr

C'est parti!

Pat

Tout d'abords, on s'est retrouvé à la Halle!
Laure étant en retard (encore et toujours, amen...), on à décider de faire le tour du magasin avec Pat!
C'est alors que je suis tombé sur cette merveille! Un bonnet honteusement affreux!
Pat m'a fait le plaisir de l'essayer et voici le résultat!
Pas mal, hein? mdrr

Delta Pompage... mais bien sur!

Bon, je tiens à dire qu'il n'y a qu'avec Pat que je remarque ce genre de truc...
J'ai dû déjà passer 15 000 fois devant ce camion et c'est la première fois que je remarque ça!
Bon, j'avoue c'est un peu pipi caca comme blague mais bon, on se refais pas! lol

...

Idem pour ça... lol
Si vous comprennez pas la blague... ben tant pis pour vous! lol

...

Petit détour par le troquet du coin (évidemment... lol)!
Pat à pas aimé ce style de bar... le BHV est trop fashion pour elle apparement...

Olala...

... enfin dire qu'elle a pas aimé...
Tout est relatif on va dire... lol

...

... en revanche Laure et moi on à aimé!!! lol
Vive le diabolo kiwi! (Marina, si tu nous entends!)

Ah oui, spécial dédicasse aux poufs qui étaient stationnées à la table d'a côté!
Les filles, si vous nous entendez aussi! Inch'Allah! lol

...

Pat et moi au troquet!
Vous connaissez la chanson!
Quand on est cons, on est con... lol

...

La Laure et la Pat, toujours au troquet! lol

POUPETTE!!! lol

Et je tiens a remercier la gamme Poupette, pour nous offrir des beaux t-shirt pas cher! mdrr



Je voudrais aussi poster cette petite video qui m'est si chère!
La chanson doubidoubi (je connais pas son nom désolé! lol) interpretée en playback par cette chère Pat! ^^
Moment mémorable! lol

Bon ben voilà! Une journée de plus de bien remplie!
Désolé encore de ne pas avoir posté ça plus tôt!
Gomen!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil