ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/04/07

De retour sur terre...

Vienne (Le belvedere)

Désolé du retard! Comme d'hab' je suis une grosse feignasse et j'ai encore rien posté depuis mon retour...

Bon, comme vous vous en doutez je suis de retour de la planete Mars, j'ai nommé: Vienne, joyeuse capitale de l'Autriche! ( C'est un petit pays situé après la Suisse et non vers l'Italie comme je le croyais! C'est juste une parenthese pour les handicapés de la géographie... comme moi quoi! mdrr )

C'était pas mal, j'ai beaucoup de choses à vous raconter!
Mais bon je posterai tout ça une autre fois avec plein de tofs!

Mais la chose essentielle à retenir, c'est qu'il y a que des moches dans ce patelin de merde!!! ( Bon, à part les ritals en vacacance et le mec de chez DIESEL mais eux y comptent pas! mdrr )

J'aurrais jamais cru voire ça! mdrr Notre Marina été dégoutée, elle a pas pu trouver l'homme de ses rêves! lol T'en fais pas, ça viendra! ;-)

Donc voilà, comme je l'ai dit je reparlerai tout ça plus en détail dans un prochain post!

Patience, ça viendra... un jour! mdrr

1 commentaires:

  • À 1:09 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    aaaaah le mec de chez diesel! kel canon!
    ps:tè vraiment une merde en géo parcke l'autriche a plus de frontière commune avec l'italie k'avec la suisse!

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil