ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/04/09

La fin des haricots!



Hey les gens!!!
Je viens de découvrir un truc!

Je suis un grand fan de la sére des Resident Evil qui était sorti sur console il y a de ça un bon moment! Comme vous le savez tous, nos amis Ricains ont voulu se la jouer remake et ont fait un film sur le jeux video!

Les deux premiers opus sont sortis ( je les ai acheté of course ) et j'avoue avoir pas mal aimer! ( et oui, j'adore Milla Jovovich, tout le monde à ses faiblesses! lol ) Mais vu comment se finissait le deuxième épisode, on pouvais penser à une hypothétique suite! Un troisième opus!

Eh bien ça y est!!!
J'ai trouver la bande annonce officielle du troisième Resident Evil!

Se dernier portera le doux nom de "Resident Evil: Extinction"!
Apparement, cette fois-ci, le virus-T s'est échappé a un niveau un peu plus... global on va dire! Et notre joyeuse bande de popols n'est pas au bout de ses peines!

Cependant, je ne vous en dit pas plus et je vous laisse regarder cette petite bande annonce made in America, que je trouve ma foi fort bien réussie!

Une question reste toutefois en suspend! A quand la sortie en France?

1 commentaires:

  • À 10:41 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Tont' ! T'as vu dans le 1 quand les bordels se font dézinguer par les lazers verts ? MDR perso j'ai bien aimé même si c'est Yvette style !
    Les trucs y se la jouent contortionnistes mais balo le dernier y se fait pulvériser en pitits carrés XD.
    Bon appétit !!!

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil