ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/04/21

Questionnaire à la con!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le gouffre intersidéral entre chaque post!
Ma vie à pas mal changée depuis quelques temps et je dois dire que je n'ai pas eu le temps de poster grand chose!
De plus, ma légendaire feignantise n'aidant pas, ben j'ai rien branlé depuis un bail!

Mais aujourd'hui, je voulais poster un exemple de ces Ô combien nombreux questionnaires que l'ont nous balourde en masse dans les chaines d'E-mails et toutes les conneries du genre!

Cependant pour une fois, je l'ai trouvé un peu original et j'ai eu envie de le completer!

ENJOY! ^^

1°) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne:

Y'a pas de page 18! C'est le manuel de mon vieux mp3! lol

2°) Sans vérifier, quelle heure est-il ?

A la ramasse, je dirais... 20h10!

3°) Vérifiez:

20h29... no comment...

4°) Que portez-vous ?

Un vieux short merdique que j'ai depuis des lustres et un vieux t-shirt "Harajuku style" que j'avais fait sur Spreadshirt.fr dans ma periode Gwen Stefani!
La classe à l'état pur quoi! lol

5°) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Le blog de Jonn ou j'ai fauché ce questionnaire...

6°) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?

Les deux minutes du peuple de François Perusse et ma mère qui fait la graille (Je commence à avoir la dalle moi! lol)

7°) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?

Cette aprem, je suis aller courir, bah oui je sais je suis gros! lol

8°) Avez-vous rêvé cette nuit ?

Je crois pas!

9°) Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Ola... ca ca remonte à une époque où Jesus était encore vivant!

10°) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Du papier peint... bon ok je sais elle est nulle ma réponse... mais c'est tout ce qu'il y a sur les mur, ni tableau, ni poster...

11°) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Du matos pour le nail art!!! YEAAAH! lol

12°) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Heu... Marebito... c'est un film d'horreur jap! Pour être honnete j'en ai vu que la moitié, c'était trop saoulant! lol

13°) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Ouaip! Quand je courrait, sur une route de campagne merdique avec de la foret de chaque côté, j'entendais des bruit plus que zarb!
Enfin bon ça m'a fait flipper deux secondes mais c'est tout quoi! lol

14°) Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Ben pour une fois y'a au moins un questionnaire bien!
Pis ça change de l'éternel "quel est ton nom?", "ton age?", "est-ce que tu pues du cul?", etc...

15°) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :

Je suis pédé! mdrr

16°) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Un prénom Japonais, surement Chiharu, Sakura, Miyuki ou encore Asagi!

17°) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Probablement Jap aussi! lol
Mais là je doit avouer que à part Shinji, j'ai pas d'idées! :p

18°) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Japon: CERISIER EN FLEUR POWER!!! YEAH! lol

19°) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

"Bienvenue au paradis!"
Original nan? ;)

20°) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Je sais pas...
Surement l'humanité toute entière!

21°) Aimez-vous danser ?

Ben... surtout le ParaPara en fait! ^^
(CERISIER EN FLEUR POWER THE RETURN!!! YEAH!)

22°) Georges Bush ?

C'est quoi ça? Une marque de lave linge?

23°) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Un reportage sur la Corée du Nord...
Et après j'ai déprimer! lol

24°) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Boaf! Tous les internautes quitte à faire! :p
Ah ça fais plus de 4? Ben tant pis! Après tout je fais ce que je veux avec mes cheveux! :)

Bon ben c'était très enrichissant tout ça! ^^
Enfon bref, je tiens à rappeller que je l'ai trouvé sur le blog de Jonn qui l'a lui même fauché ailleur! lol
Pour ceux qui ont envie de le faire, vous génez pas et pensez à m'envoyer une copie que je puisse le lire! ;)

Bon, promis la prochaine fois je fais un vrai post... enfin je vais essayer du moins! lol

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil