ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2008/08/03

Beuuuut!

...

ET UN BON ANNIVERSAIRE A MA BICHETTE! LOVE LE CANARD BONDAGE DE CHEZ HOT SAONE!

(... et gros bisous à son mec qui est grave hot avec les cheveux courts, niark!)

3 commentaires:

  • À 10:43 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    héhé merci ma ptite couillette préferée =p (et à laure aussi bien sur)vivement que je sois ds mon appart pour essayer my duck ^^ (interdit aux enfants de moins de 4 ans il faut tt de même le préciser) bzzzzzzzzzzz "oui" bzzzzzzzz "ouii" bzzzzzzzz "ouiiiii" lol! (vi mon mec est "so hot" ;)

     
  • À 3:32 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    mdr. J'avoue que l'idée de ce cadeau était pertinente!
    Pat va s'en donner à coeur joie, ben oui a défaut d'avoir son mec à ses cotés tous les jours(comme moi). Et ça va aussi faire un joli objet de déco ( surtt quand Nathalie viendra voir sa fille a Besançon et qu'elle le verra posé sur la table de nuit, hum hum ).
    Et, oui son portos est mignon les cheveux courts, mais pat ne se tape jamais des thons : "vivo per lei lalala " :p

     
  • À 1:33 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    oh c tp chou!!!il st tp bo!!!jdi pa sa pr lutilité kil aporte mé pr sn esthétik...mdr!!!

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil