ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2008/05/23

Les kilos...

Oula mais faudrait peut être que je m'occupe de mon blog de temps en temps moi, je l'avais un peu oublié celui là! Commence à y avoir des toiles d'araignées...

Bon aujourd'hui on aborde un sujet qui fait frémir toutes les pucelles (et les gays) du monde entier! Je veux bien sur parler des kilos superflus (ou non...)



Pour commencer voici une petite pub qui viens de je ne sais pas trop où... une très bonne pub ceci dit...

J'ai un message pour toutes les filles qui sont comme la fille du reflet sur la vidéo: vous vous trouvez grosses? ET BEN VOUS VOUS TROMPEZ!

Même en étant gay je peux vous dire qu'une fille comme ça est bien plus mignonne et attirante que ces espèces de cure-dents en slims genre sapin de Nowell qui se trimballent dans les rues! Soyez fières de vos rondeurs! Et si ça ne va pas ne restez pas seules, parlez en autour de vous, et surtout ne tombez pas dans le piège de l'anorexie car vous en sortirez plus!



J'ai déjà du poster cette chanson mais comme je sais plus je vous la remet, elle est super! Elle parle d'un sujet sérieux mais de façon légère, sans être moralisatrice!



Bon allez, juste pour rire un peu...
Oui je sais c'est mal de se moquer, mais repensez y à deux fois maintenant avant de vous dire que vous êtes gros(se)!

Perso, j'ai moi aussi un soucis avec mon poids, je ne m'aime pas comme je suis, je me trouve gros par rapport au autres mais j'essaye de m'arranger avec le temps! Et là ça commence seulement à aller mieux!

Un dernier conseil avant de vous quitter, ne vous laissez pas avoir par les photo de mode et de magazine, la vidéo qui va suivre va vous montrer qu'il est facile de vous faire voir n'importe quoi!



Maintenant, arrêtez de regarder votre ventre en vous disant je suis gros(se)! Vous êtes beaux/belles, croyez moi! :-)

2 commentaires:

  • À 10:29 PM , Anonymous Laure a dit...

    totalement vrai. Les anorexiques repoussent les mecs, et la plupart des photos de magazines sont retouchées. Alors vive nous et nos formes ! (faut pas non plus etre obèse cela dit).
    La vidéo de la grosse qui baise vaut des points mdr !
    bisouches à toi :)

     
  • À 12:51 AM , Blogger _..>° †Nana†°<.._ a dit...

    je mate pas les vidéos (un certaine flemmingite aigüe et un ordi pourri qui rame) mais je lis ce que tu écris.
    c'est franchement cool de voir quelqu'un qui comprend et ne dramatise pas le fait d'avoir des kilos en trop... bouuuh ça fait hyper plaisir.
    c'est vrai que l'on est entouré du culte de la minceur dans cette civilisation...

    bon ...

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil