ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2008/03/13

Friends or foes?

...

Pour le moment, friends je dirais...

Récemment j'ai viré mon abonnement Orange (ce qu'ils ont pas du tout apprécié!), gardé mon numéro, et pris un abonnement Virgin Mobile.

Vous allez me dire que vous vous en foutez royalement et que ça vous fait une belle jambe, je suis d'accord!

Ceci dit quand on regarde, on se fait vraiment avoir comme des cons!
Chez Virgin j'ai eu mon mobile pour 1€, et de base c'est pas un mobile de merde! (voir le liens photo)
Je paye 30€ par mois pour 80 minutes de communication et des sms absolument gratuits et illimités quelque soit l'opérateur destinataire et ça 24h/24h!

Chez Orange j'avais quoi? 45 pauvres petites minutes de com' (même pas une heure complète! aaaah les salauds!) pour 20€ par mois (je parle pas des sms qui eux étaient loin d'être illimités et gratuits...) et un service clientèle de merde... oui, oui, je le dit haut et fort car dès que j'avais un souci, tout ce que l'on trouvais à me dire c'est "moi vous savez, j'y connais pas grand chose..." ben si vous vous y connaissez rien alors qui y connait quoi que ce soit?

Bon, chez Virgin tout est pas toujours clair quand même, il faut bien lire la section aide et bien lire votre contrat, et ce que j'ai trouvé de rigolo aussi c'est qu'on nous parle comme à des attardés mentaux! (genre au milieu du contrat on vous sort "c'est vous qui gérez votre compte comme un grand!" ok mais ça le fait moyen si vous avez 40 ans quoi...), on notera aussi la lenteur de la portabilité! Quand on garde son numéro et que l'on change d'opérateur ça vous prend facile 2 bonnes semaines avant de pouvoir utiliser votre mobile, mais ça après c'est dû à des obligations juridiques donc indépendantes de Virgin et ça serait pareil avec n'importe quel opérateur.

Pour ma part, je pense que j'ai bien fait de changer! Virgin propose des prix défiant toute concurrence et même si c'est un peu long au démarrage, les services après sont excellents!
La couverture l'est aussi puisqu'il utilisent la couverture réseau de chez Orange (tiens, tiens!)

Au début j'ai eu (très) peur car après avoir passé commande, j'ai lu plein de chose sur Virgin dans différents forums! Des clients mécontents disant qu'on leur avait volé leur crédit, qu'on leur avait fait des factures salées, etc... en fait on s'aperçois vite que c'est surtout les gens qui ne lisent pas (ou ne savent pas lire?) les conditions et qui croient qu'en appelant des heures entières le crédit ne diminue jamais! Bref des gens qui on du mal dans la vie!

Donc pour le moment je vous recommande Virgin, car d'après ce que j'en ai vu, c'est très bien! Je trouve qu'on parle beaucoup de ceux qui sont pas contents d'eux, mais on ne parle jamais des clients satisfaits qui eux sont plus nombreux que les insatisfaits chroniques à mon humble avis!

Pour les gens que ça intéresse voici le site officiel Français:

www.virginmobile.fr

Et vous? Êtes vous détendu du mobile? ;-)

1 commentaires:

  • À 8:51 PM , Anonymous tata suzanne a dit...

    virgin mobile détendu du trou de balle

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil