ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2008/02/14

Fête à la con...

...

Ah... la Saint Valentin!

Cette période de l'année où les couples heureux se font des cadeaux, des bisous, les petits coeurs sont partout dans les vitrines et sur les affiches, l'amour est dans l'air, les oiseaux chantent...

N'est-ce pas merveilleux tout ça?

ET BEN NAN!!! C'EST PAS MERVEILLEUX!!!

Je la déteste cette Saint Valentin de merde!!!
Ce jour la c'est limite si on fait pas comprendre à tous les célibataires du monde entier qu'ils sont pas normaux!! Les gens se croient obligés de nous balancer leur joie à la gueule comme si ça pouvait réellement nous intéresser! Pff...

Mais bon, je souhaite quand même un joyeux anniversaire aux gens que je connais qui sont né un 14 février! (la chance...)

Et les amoureux je vous souhaite pas bonne fête, vous m'en voudrez pas!
Moi tout ce que j'ai pour la Saint Valentin, c'est une angine ulcéro-nécrotique! Alors merde hein!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil