ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/12/09

Ballons gonflables...



Pour ceux qui l'auraient pas reconnue, le bout de viande sur cette vidéo c'est Mika Kano, une des deux soeurs Kano, célèbres au Japon plus pour leurs miches regonflées à coup de pompe à vélo que pour leur talent d'actrices (qui est, soit dit en passant, inexistant...)

Je voulais la mettre en ligne parce que je suis tombé dessus par (mal)chance et je trouve ça abusé la chirurgie que font certaines actrices/chanteuses Japonaises. (Ayumi, si tu nous entends...)

J'ai aussi trouvé un site pas mal la dessus, sérieux allez le voir il est super:

JPOP TRASH

Bon ok, je l'avoue c'est du foutage de gueule à l'état pur, mais que le premier que ça ne fait pas rire me lance la première pierre! =)

PS: Allez voir le reste du site, c'est pas mal non plus! =)

1 commentaires:

  • À 11:19 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    "Ce que Roberto-san a pu me mettre !!!"
    (Kumi Koda)

    *Ayumi bouffant un bretzel*
    "Faut bien se nourrir entre 2 passes"

    MDR moi j'dis !!!

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil