ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/11/17

La revanche d'une blonde...

SANS COMMENTAIRE!!!

Dans la série "les petit moments loose", je voudrais la blonde!

Oui, oui, pas la peine de vous sortir les yeux des orbites, vous avez bien vu, je suis blond!
Résultat d'une soirée foireuse chez Vanessa bien sur! XD

Oui, je sais c'est moche... on me l'a déjà dit merci!
Et puis non, je veux pas envoyer ma photo au fanclub de Drago machin truc dans Happy Potter! Alors foutez moi la paix!!! XD

Mais vous en faites pas, grace à une certaine marque de coloration que je ne citerai pas je vais redevenir brun ce soir même, parce que je le vaux bien...

J'y ai quand même laissé un fute et un t-shirt tout neufs dans l'histoire...
Il sont tout décolorés...

Le monde des blondes est sans pitié... snif...

1 commentaires:

  • À 3:18 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    MDR c'était chez moi mais j'suis pas responsable hein ! xD
    Allez biz la blonde ! :p

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil