ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/09/23

Du neuf...

CFB de Besançon

Eh ben cette fois ça y est, exit les vacances et retour à l'école!

Levé tous les matins à 5h du mat' pour me taper 40 minutes de bus et aller voir une bande de glandus... joie!

Sauf que cette fois petit changement!
Adieu mon lycée de peqenos et bonjour le CFB de Besac!

Bon, je garanti pas que ça va être l'El Dorado mais ce sera toujours mieu qu'avant!

Cependant, ca me troue bien le cul de payer 3000€ pour la formation et ce pour pas être payé en retour par mon patron...
Mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette!

Ne vous inquietez pas, je vous laisse pas en rade vu que je rentrerai tous les soirs! (Bien cher le Livéo...)

Je posterai une petit bilan après ma rentrée!
A bientôt les gens!

PS: Et bonne rentrée aussi à tous les branleurs comme moi qui ont eu un mois de rab' de vacances... :-)

1 commentaires:

  • À 3:09 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    BONNE RENTREE!!! espèce de feniasse, yen a ki bosse depuis + d'une semaine déja!tu rend compte!
    ofet passe le bonjour o liveo de ma part, et di lui ke je vais bientot le prendre(n'y vois rien de cochon!)
    bisous bisous ma biche!

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil