ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/09/19

Un soir, sur MSN...

Je m'excuse d'avance pour le style SMS de ce post...
Converse MSN oblige...


Les converses qui tuent...

Nous aussi ont a des converses qui tuent...

Parce qu'on a pas tous les jours la chance de faire une conversation de type "pipi caca" sur les toilettes traditionnelles Japonaises...

THIBAUT:
sa par contre sa mferé peur au japon!
les chiotes traditionels japonaise!
c dla torture!
pire klé chiotes turkes!

MARION:
oh? nan?
tu te torche le cul en appuyant sur un bouton?

[...]

THIBAUT:
les chiotes turkes a coté c du luxe!

MARION:
nan??

THIBAUT:
atten jai trouvé une tof
http://users.bestweb.net/~bennetc/JPNLowToilet.jpg

MARION:
heuu...
tu t'allonge? tu fé comment?
tu trempe tes pieds ds la merde?

THIBAUT:
nan nan en gro c pié de chak koté et ho lé coeur!

MARION:
humm vive la discretion...
t'entend un gros "plouf"!

THIBAUT:
atten tu trouve sa pa bo?
ta envi de tremblé de peur?
regarde...
http://users.bestweb.net/~bennetc/SQUATTER.JPG
vasy tremble!

MARION:
AAAAAAAH!!!
c koi cette merde?

THIBAUT:
des toilettes! :-D

[...]

THIBAUT:
en revanche pr le confor high tech voila un apareil révolutionaire
http://www.travelizmo.com/archives/toto-toliet-mp3.JPG
en japonai sa sapel "le chant de la princesse"

MARION:
un chiotte ki fait de la musik?

THIBAUT:
c pr pa kon entende le PLOUF justemen du colombin ki sécrase ds les toilette!
ni les PROUT émis par les fesses délicates dune jeune femme!

en fait les meuf kan elle alléé au chiotes elle été telemen géné de chié et kon les entenden kel tiré tou lten la chasse do pr fer du brui, alor il on créer un pti boitier ki recrée le brui dla chasse do!

MARION:
il fait ossi le bruit du prout?

THIBAUT:
heu c fé pr pa kon lentende donc jvoi pa linteret...

MARION:
nan mé sérieux c super sympa
mai osi si elles metten le bruit de fond sa veu dire kon sais kel sont en train de déposer le bilan!

Puis petit moment de perspicacité...

MARION:
dis?
on est pas un peu pipi caca ce soir?

Et pour finir discussion Ô combien passionante sur les murs en papier des ryokan... le lien entre les chiottes et les murs en papier? Y'en a aucun...

THIBAUT:
enfin je sai dja ou jvé creché si jvai au japon!
c pa cher les ryokan!
par contre sa mfé peur paske aparemen les mur son en papier...

MARION:
on est ds mario paper?

THIBAUT:
nan mais pire que ca!

MARION:
oh?

THIBAUT:
tsé c les mur traditionel en boi et papier la...
genre tu tapuie dessu tu crake le truc!

MARION:
hummm
fameux!
tétèrnu un coup t'a le mur ki séffondre!

THIBAUT:
arete jimagine tro la scene!

MARION:
tu fé l'effet surprise ds l'autre salle "tadam!!c moi ke vlà!"
je suis sure je viens o japon je fé une connerie de ce type!

THIBAUT
sérieu jte voi bien leur dire une connerie du style:

"dites jai un soucy, fo kan meme ke vou admetiez kvo mur en PQ c dla merde la hein? alor yoré pa moyen davoir kelke aglo et un peu de béton armé histoire de refaire une ptite muraille a la place du truc en papier crépon?"

"paske vo cure dent ki tiennen des bou de papier macher en guise de mure franchement c daubé du cul..."

MARION:
avec le vieil accent!

THIBAUT:
grave!!


Tout ça pour dire qu'il y'a que nous pour disserter sur des sujet pareils jusqu'a 1h30 du mat'...

Sa fait peur je trouve...

Ah oui! J'oubliais!
Nous avons aussi quelque peu réfléchi sur le thème philosophique suivant:
"Pourquoi a-t-ont besoin de faire caca? "

Pour ma part j'en suis venu à la conclusion que c'était soit un moyen de plus de nous torturer parmis tant d'autres, soit pour un motif d'auto-satisfaction...
Après, c'est à vous de voir!

Sur ce bonne nuit!

FERMETURE DE LA PARENTHESE "PIPI CACA"...

Et je prie pour ne plus jamais avoir à la réouvrir tellement c'est honteux...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil