ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/07/26

New hair style pour les poufs!

Petits changements capillaires pour Van, la pouf et moi!

On est allé les trois en même temps chez le coupe tif et le résultat est plutôt surprenant!

Petit "before-after" pour considérer l'étendue des dégats!
(A gauche: avant, a droite: après)

On commence par la star de ce blog, moua! hé hé!

Moua

Made by Pierre de chez Nade & Thy.

Meches blondes et frange a gogo!

J'avoue qu'au début ça m'a un peu fait bizarre cette coupe, mais après réflexion elle me déplait pas! Même si elle n'est pas du gout de tout le monde il faut dire, les opinions divergent et vont de kro mignon à kro beurk!

Parait même que ça fait pédé! He bien c'est parfait! Allons-y! Je suis pédé et vous savez quoi...? J'ASSUME! hé hé!

Ensuite, voilà la nouvelle tronche de Van, dite "la secrétaire"!

Van

Pour l'histoire de la secrétaire, c'est rien, c'est juste une private joke sur le fait qu'elle ressemblait a une gratte-papier en sortant du coupe tif! (Notez que je n'ai rien contre les secrétaires, vous faites un fabuleux boulot mesdames!)

Puis viens de tour de Gwen de montrer sa frimousse, admirez la poufinette!

La poufinette

Franchement, elle ressemble trop a une meuf de Final Fantasy X, Yuna:

Yuna

Quoi qu'il en soit je trouve qu'on est bien mieux maintenant!
Sa nous donne à la fois un air classe, mais aussi un p'tit soupçon de pouf attitude!
Et ça, j'adore!
Et vous? Vous en pensez quoi vous?

3 commentaires:

  • À 12:00 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Kumiiiiiiiii !!!
    MDR !!!
    c'est sûr qu'entre avant et maintenant ça change ^^

     
  • À 12:03 AM , Blogger Thibaut a dit...

    Kumi Koda et Nicky Fukumi c'est nos idoles! mdr

     
  • À 3:14 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    oui, c'est vrai surtout pour le nez ^^ mais.. dommage qu'elle ait des kilos en trop, sinon elle pourrait faire un tres bon cosplay :p

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil