ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/07/03

D'la merde...

...

Pour ceux que ça interesse, j'ai pas eu le Bac et je suis même pas admis au rattrapage!

Cool, nan?

3 commentaires:

  • À 10:33 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira.(If you speak English can see the version in English of the Camiseta Personalizada. Thanks for the attention, bye). Até mais.

     
  • À 9:23 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    tu parles portugais maintenant thibo??? je savais pas!

     
  • À 9:40 AM , Blogger Thibaut a dit...

    Si! Rodrigo il a dou poil au pattes! Y'é savé pas non plou qué y'é parlé portougaiche!

    En fait je parle plus le PortuGAY que le portugais... blague a deux balles... bref...

    Nan mais ca doit encore être un spam de merde! Faut pas chercher!

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil