ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/06/17

... Et les amis alors?

Cliquez pour agrandir!

Ben quoi? C'est vrai merde!
Y'a pas de raison qu'il y aie que moi qui me pète la honte sur ce blog à la con!

Allez hop hop hop! A votre tour les potos! :-)

5 commentaires:

  • À 8:25 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    merci thibo, quel honneur de figurer sur ton blog.
    je dois d'abord remercier mes parents sans qui je ne serais pas là, mon manager ki choisi tjs à merveille les séance foto ke je dois faire, mon fotograf biensur et surtout mes grand parents sans ki mes parents ne seraient pas là et donc sans ki je ne serais pa là. encore merci à tous!

     
  • À 9:35 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    oui c'est vrai c'est a notre tour de se taper la honte heureusement tu es là pour le rappeler qu'est ce qu'on ferais sans toi...
    aller kissssss a toi Jtd

     
  • À 5:50 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    les amis? Ah....
    Alors faut croire qu'Audrey et moi on se brosse...

     
  • À 3:22 PM , Blogger Thibaut a dit...

    Tiens? Laure nous fait sa p'tite crise de jalousie! Ralala! Mais écoute Audrey était en cour donc bon je pouvais pas la faire sortir de cour pour faire des photos, et puis toi tu étais dans les bras de ton homme alors j'allais pas vous déranger, c'était juste pour poster les photo là! Et puis crois tu que tu serais dans mes liens et Audrey aussi si je ne vous considérais pas commes des amies? He ben nan! :-)

     
  • À 5:39 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ah ke c bo l'amitié!

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil