ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/06/08

HUNDERTWASSER!!!

Marina dans les chiottes de HUNDERTWASSER!!!

Suite a une remarque de Marina, je me suis rendu compte que j'avais oublier de caser notre très cher HUNDERTWASSER!!! dans le post sur Vienne!!!

Honte sur moi d'avoir oublié pareil chef d'oeuvre Autrichien! mdr

Des souvenirs me reviennent alors que j'écris ces mots...
Les pierres colorées des édifices, les courbes douces du sol, la bande de mioches en furie qui nous demande "C'est quoi Segafredo???"...

Ah! Tant de souvenirs! :-)

Donc, je me rattrape une fois de plus en vous donnant quelques photos de ce merdier... heum... pardon! De ce magnifique spectacle architectural historique! (voir hystérique... après sa dépend des goûts...)

Cliquez pour agrandir!

Notez qu'on devait visiter la maison de HUNDERTWASSER!!! (voir sur la photo en haut à droite, c'est le batiment blanc), mais suite à un petit problème budgétaire (ben oui, faut bien le dire, y'avais plus de flouze dans les caisses!) la visite de la maison est donc devenue facultative!

Ceci dit Marina et moi, nous avons pensé, et à juste titre, qu'il était préférable de nous barer au troquet du coin pour s'en mettre un coup dans la lampe!

En bref, je dirai que voila enfin une visite qui était très enrichissante!
A voir au moins une fois dans sa vie moi je dis! :-)

1 commentaires:

  • À 1:31 PM , Anonymous marina a dit...

    alor thibo merci de cette petite rectification, mais ma gueule au 1er plan n'était pa necessaire!!!!!lol. bon de toute façon o point où j'en suis maintenant...

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil