ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/05/08

Les horreurs de la webcam

...

Vous avez déjà remarqué les gueules qu'on a sur les webcam de MSN?

En voici un magnifique exemple...

C'est pas permis des gueules pareilles quand même...

2 commentaires:

  • À 9:45 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    c'est vrai que c'est pas terrible !! une petit sourire ca te va tellement mieux ...

     
  • À 8:38 PM , Blogger Thibaut a dit...

    c'est qui à posté ce com? lol j'arrive pas à savoir qui c'est et j'avoue ça m'énerve! mdrr ouais c'est sur que la j'avais une tête de merde, la cam MSN a bloqué sur cette image pendant 20 minutes... c'était bien la deche! lol Enfin c'est la vie! mdrr XD

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil