ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/05/06

A voter!

Elections 2007

Je viens tout juste de faire mon devoir de citoyen!
Je suis aller voter dans ma petite mairie de cambrousse pour les élections de notre président au deuxième tour!

Comme le veux la tradition, je vais fermer ma gueule sur ce que j'ai voté!
(Bah oui! Vous croyez quand même pas que je vais vous le dire! Hé hé! :-P)

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai hate que tout ça soit fini et qu'on en parle plus! Ca commence à me souler ces élections!
Entre les gens qui vous font la gueule parce que vous votez un tel ou un tel, les autres qui veulent vous faire voter ce que vous voulez pas... Ola! Moi je dis STOP!!! lol

Enfin bon, on vera bien qui est élu ce soir à 20h, même si j'ai ma petite idée là dessus!

Tout ce qui est sur, c'est qu'une élection tous les 5 ou 7 ans (je me rapelle plus combien ça dure un mandat, honte sur moi! :-P) me suffira amplement!

Et pour ceux qui n'ont pas encore voté, dépechez vous un peu!
Il ne vous reste que quelques heures!
A vos mairies les gens! :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil