ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/05/01

KAWAII FOREVER!!! ♡

Garu

Hier, je me suis baladé à la fête forraine en attendant Mognon.

Je n'ai pas pu résister en voyant les machines à grappin!

Environ 10€ plus tard, j'ai réussi à gratter une peluche "Garu" (la pote ninja de Pucca, la connasse du dessin animé!) dans les machines "attrape-flouze"!

Elle est kro meugnonne! Je l'adore! lol

En revanche je voudrais poster quelque chose d'allarmant...

Vesoul

Je viens de réaliser que Vesoul à 20h30 un jour de pont, c'est dead zone! lol

Ah ben nan y'a quand même un vélo tout au fond! lol
Une pauvre âme perdue sans doute...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil