ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/05/04

Au féminin...

Mes fesses dans un futal de femme

Bon ben hier n'ayant rien a faire (bah oui, je séchais! :-P), je suis allé avec Florence à la Halle, et une envie soudaine m'est passée par la tête: essayer un pantalon de fille!

Et ben vous savez quoi? SA ME VA!!! mdrr

J'en reviens pas! C'est a peine un peu trop sérré, mais c'est jouable!
Ben sérieusement, j'ai acheté le blanc! (d'ailleur je dois encore 15€ à Florence! lol) Il me va bien avec mon t-shirt Orange fluo Delaveine, et... et... et pis voilà quoi! On va pas y passer une heure! mdrr

Quoi qu'il en soit je sais pas comment ça va passer avec ma mère Ô combien "rustique"! (On dirait Bree Van de Kamp des Desperate Houseviwes... ca fait peur je vous jure!) En plus si il rétrécit au lavage, ben là c'est perdu pour la France! Je pourrai plus le mettre!

Enfin c'est pas grave il me plait bien, et en plus c'est moins cher que les futes de gars! (Je l'ai payé 29.99€ alors qu'un fute de gars ça monte direct à 40€, voire 50€...)

Alors que demande le peuple? :-)

En bref, la coupe de ces pantalons me vont mieux, surement à cause de mes hanches de merde (lolette...), donc on vera, peut-être irai-je désormais chez les femmes pour choisir mes pantalons! lol ;-)

9 commentaires:

  • À 3:33 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    T'es vraiment con comme une valise sans poignée mon pauvre...

     
  • À 7:15 PM , Blogger Thibaut a dit...

    Oh! Ca alors! Une langue de pute sur mon blog! Trop fort! J'aurrai pas cru que j'en aurrai! Bon, pour te repondre franchement, je suis peut etre con, mais toi t'est un lache! Même pas le courage de laisser ton adresse! Pis tu sais a la base je m'en tape un peu, je fais bien ce que je veux, maintenant l'avis des autres je me torche avec! Sur ce continue a bien baver sur les autres, parce apparement y'a que ça que tu sais faire! Ciao!

     
  • À 6:25 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    en plus je voudrais pas dire mais la comparaison est franchement naze une valise si elle a pas de poignées on va pas dire kel est conne c un objet franchement celui(ou celle?....) ki a dit sa aurait mieux fait de réfléchir plutot que de dire une connerie plus grosse qu'une malle (si on est dans les jeux de mots a deux balles)

     
  • À 6:26 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    enfin perso tibo avoue que tu as voulu prendre en foto ton petit cucul hein? c sa en fait cokinou... moi en tt cas je t'adore

     
  • À 9:37 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Alors la langue de pute c'est moi Yanik et je ne pense certainement pas etre un lâche, tu es juste débil au plus haut point et je ne cesserais de le penser.
    Ensuite mes chers amis, j'ai pas pour habitude d'inventer des expressions... Seulement quand la cuulture ne suit pas. Ensuite, marion, ton cerveau tu l'as oublié sur le trajet de l'école, parceque t'es completement écérebrée ma pauvre fille. D'autres remarques ?

     
  • À 9:54 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    heu "écérebrer" mot inventé par yannik tu sais ce que c'est qu'un dictionnaire? je pense que nan faudrait peut etre que l'on te montre à quoi sa ressemble au moins si tu veux insulter les gens pour qu'ils comprennent ce que tu essaies de dire..... parceque tout le monde ne parle pas le babouin comme toi....

     
  • À 10:03 PM , Blogger Thibaut a dit...

    Oui moi j'ai encore des remarques, j'ai absolument rien fait pour que tu me traite comme sa! Tu m'agresse pour rien! Si tu veux t'engueuler okay, mais donne au moins une raison! Excuse moi mais quand on à même pas les couilles d'affronter les autres en face, m'en veux pas mais on appelle ca un lache! Ensuite, moi, débile? Excuse moi mon pauvre Yanick mais va voir te regarder dans un miroir avant de causer... Princesse Starla c'est plus de ton age mon vieux! Sur ce je n'ai qu'une chose à dire, ton avis je me torche avec (cf. commentaire précédent...) et le jour où tu aurra une raison a me donner, tu me fais signe okay? En attendant bon vent et arrete de pourir mon blog avec tes conneries! Ciao!

     
  • À 10:18 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ben t mimi avec ton pantalon. laisse les autres dire. c est la kon reconnai ceux que l on appelle "amis"
    . Et pour notre inconnu yanick : tu sais coco, la culture cest comme la confiture, c'est ceux qui en ont le moins qu ils l étale le plus.

     
  • À 1:45 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    sa te vas trop bien mon cheri franchement vivement lundi héhéhéhéhé t trop mimi ta pu interet a dire lcontraire ok gros bisous jtadore trop

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil