ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/05/08

Skype, comment appeller gratos!

Skype

Hey les gens! Je me suis mis à Skype!

J'ai suivi la tendance et ai fini par l'installer sur ma modeste becanne!

N'ampeche que c'est pas mal ce truc! Grace aux interventions d'un certain fournisseur internet de merde dont je ne citerai pas le nom, je suis dans l'incapacité d'utiliser mon fixe sans taxer un max!

C'est là que le miracle Skype prend effet!

Je peux appeller n'importe qui, n'importe où sur terre et ce, sans payer!
Utile? Certe et pas qu'un peu! Hé hé!

Enfin bon, je lance un appel à tous mes amis/contacts/autres qui ont Skype de m'ajouter dans leur contacts!

Et si vous aussi, lecteurs, vous voulez me passer un coup de fil, n'hésitez pas!

Voici mon pseudo:

danner.thibaut

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Skype et le télécharger, c'est par là:

SKYPE.FR

NOTE: SKYPE EST GRATOS! ALORS NE FAITES PAS PIPI CULOTTE EN LE TELECHARGEANT! lol

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil