ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/05/16

Sexy Théo!

Théo

Ah ben t'est beau toi tiens! mdr
Je vous présente Théo!

Et ce qu'il a sur la tête est le résultat plus ou moins foireux des expériences de notre chère Mélanie... qui devait être un peu bourrée à ce moment là, mais on dira rien! lol

Elle à voulu jouer à l'apprentie coiffeuse pendant la pause du cour de littérature!
Et c'est Théo qui à joué les cobayes!

Un chignon bancal, des p'tits cheveux qui dégeulent de partout, et le tour est joué!
N'est-il pas mignon ce p'tit là avec sa nouvelle coupe? lol

Un grand merci à Mélanie qui devrait penser à s'orrienter vers un CAP coiffure!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil