ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/05/12

En direct live!

La bande à Neuneux!

Je suis actuellement chez le petit poulet pour son anniversaire!
Ne sachant pas quoi foutre, on s'est collé devant la Eye Toy et on fait les gros mongolles!
Après quelques minutes, j'ai décider de squater le PC de Vanessa et de faire mumuse avec son appareil tof!
Voici donc une petite video prise il y a environ dix minutes!
On peut y voir Vanessa qui joue à la Eye Toy... enfin qui fait la mongolle quoi! lol
Je vous laisse savourer ce moment de bonheur intense! ;-)

1 commentaires:

  • À 8:50 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Le premier qui se fout d'ma gueule... grr !!! Déjà Tont' c'est Dame Yo d'avoir foutu c'te vidéo sur you tube !!!

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil