ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/06/03

I'M NOT DEAD!

...

Eh ben nan! Désolé d'avoir fait de faux espoirs à ceux qui m'aiment pas mais j'ai pas encore cabé! Donc c'est pas la peine de sortir le Champomy, les relous, parce que je suis de retour et je compte bien rester encore sur scene encore un p'tit moment! ;-)

Pour ceux qui m'ont attendu, je suis vraiment désolé de ne rien avoir posté depuis des siècles...

Disons qu'en ce moment j'ai une vie assez space...
C'est fritage sur fritage avec des langues de putes de toutes sortes, c'est aussi BAC power, mais surtout grosse feignasse power...

Ah! Au fait, pour ceux qui veulent en voir de la langue de pute, c'est par ici! Allez voir en bas de la page, sur les coms'! C'est assez fendant je dois dire! Hu hu!

Sinon, ben ecoutez je vais faire mon mieux pour continuer à poster régulièrement!

Alors tenez bon les enfants! Je vous lacherai pas comme ça! :-)

1 commentaires:

  • À 11:28 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Tont' t'aurais dû laisser l'Huguette répondre mdr !!!
    Nan mais laisses parler les connards du genre, tu les emmerdes pis voilà...
    Y'aura toujours des rageux de toute façon, c'est pas prêt de changer...

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil