ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/07/18

Robot Girl



Hallucinant...
D'une certaine façon je trouve ça super, et d'un autre côté ça fait peur...
Un truc à voir!

2 commentaires:

  • À 8:26 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    C'est vrai, c'est hallucinant de voir à quel point la technologie fait des choses superbes. Mais en voyant ça, je ne peux m'empecher de penser à des histoires comme IA, I,robot, terminator...
    Je sais c'est de la fiction...mais du temps de jules verne , ses histoires étaient aussi de la fiction...et regardons auourd'hui.
    Enfin bon je suppose que si on ne donne pas trop de "conscience" à une machine, ça pourrait être utile, pour les personnes agées, ou autres.

    desolée je suis bavarde et je delire :)

    sympa ton blog :)

     
  • À 9:03 PM , Blogger Thibaut a dit...

    Mais nan tu ne délire pas, j'ai aussi crée un blog pour que les lecteurs puissent s'exprimer!

    C'est cool de donner ton avis!

    Bizou a toi! :-)

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil