ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/08/04

La nulité à l'état pur!

Vous avez peut être déjà visité le site de Skybeurk?

C'est un site regroupant les skyblogs les plus pourris du net!
Et je dois avouer qu'en voyant ça, on comprend alors que la connerie humaine est sans limite!

Quelques perles rien que pour vous!

"Hi hi hi je cherche une coupine!"
Rien a dire, c'est même pas descriptible!
http://moumou16.skyrock.com/

Gifs + poneys = un skyblog passionnant.....
http://poney15.skyrock.com/

"De Villepin il est trop beau faut voter pour lui!"
Une nana conne comme un balai nous balance ses idioties à la gueule!
Attention, là c'est du TRES lourd! Championne toutes catégories!
La France entière prie pour que ce blog soit un fake...
http://debbie016.skyrock.com/

"Hummmmmm sa coulait partout..."
Le blog pathétique d'une meuf qui se pisse dessus dès qu'elle le peut et qui en jouis...
A vomir...
http://noemiepipi.skyrock.com/

J'ai même pas envie de commenter là en fait...
C'est trop pathétique, sa mérite même pas d'explication...
http://antoine6666.skyrock.com/

"C'est un guépard!"
Hin... hin... s'te blague.........
Grace à ce blog vous vous coucherez moins con ce soir!
http://pseudo.skyrock.com/

Vous comprenez maintenant pourquoi les skyblogs me gonflent?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil