ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/09/29

Changement...

...

Bon, là honetement, je crois que je vais changer la donne parce que rien va plus...

Je me suis laissé aller depuis des années, des années a pleurer "bouuh j'ai pas de copain, bouuh j'suis gros, bouuuh etc..." mais cette fois j'ai compris, faut que ça s'arrete, faut que tout ça se finisse pour que je puisse enfin profiter de la vie, je m'en rend compte maintenant, mais il est pas trop tard!

Je vais me fixer de nouveaux objectifs, et même si ça doit prendre une plombe il est temps que je prenne ma vie en main, que je fasse le bilan!

D'abords je vais déjà plus déprimer pour quoi que ce soit, surtout pour les mecs, je vais me détacher un p'tit peu du monde gay parce que quand on voit l'état de certains gars ça fait bien peur...

Donc plus de déprime pour les popols qui m'emmerdent!

Ensuite gros régime! Ca fait un bail que je fais chier le peuple comme quoi je suis gros mais c'est sur qu'en vidant de paquets de M&M's toutes les semaines je vais pas maigrir!

Donc sport + régime, ça va être long mais bon...
Pas le choix je dois y arriver!

Faut aussi que je me refasse un look et une coupe de cheveux parce que la ça devient du nimp quoi!

Ce qui est sur en tout les cas, c'est que l'avis des autres va beaucoup moins compter pour moi! Et aussi j'en ai marre d'être tout le temps gentil, maintenant le premier qui me casse les couilles y va gicler! Ca va me faire du bien je crois!

Je pense qu'on vit trop avec le regard des autres, maintenant je vais vivre pour moi seul!

Pour ce qui est des paranos qui croient que j'ai que ca a faire de m'occuper de leur misérable vie (il se reconnaitra) je tiens a dire que je m'en fout royalement et que j'ai d'autres choses a faire!

Voilà, je pense que tout est dit!
Le Thibaut que vous connaissez va changer!
Il va laisser place à quelqu'un de plus fort!
Attention, ca commence maintenant!

2 commentaires:

  • À 12:08 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    c louloutte, tro booooooooo, le mec son aveugle oukoi t tro bo

     
  • À 1:28 PM , Anonymous Laure a dit...

    waouh ! bendidonc on va plus treconnaitr si g bien compris...
    En tt cas mimische, nous tes amis, on t'aime paske tu es toi avec tes qualités comm tes défauts, dc surtt ne chanj pa trop ! bisous

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil