ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2008/01/13

Ca y est! On touche le fond!

...

Juste histoire de se filer un peu la gerbe deux secondes, je voulais vous parler d'un phénomène assez dramatique: la Tecktonik...

Cette... heu... merde (y'a pas d'autre mot...) est apparue y'a quoi? 6 mois à tout péter... et pour certains c'est déjà "toute leurs vies"... (M.D.R)

Pour ceux qui connaissent pas encore (ceux qui en gros sont resté enfermé dans une grotte au fond du Népal depuis 3 ans) c'est une nouvelle "danse" (si on peut appeller ça de la danse...) genre clubbing qui consiste a remuer dans tous les sens comme un épileptique qui aurait regardé un épisode de Goldorak à la TV.

Franchement, il serait temps que ces modes de nazes s'arretent un peu, on peut plus de bouffer du remix de tecktonik à la con matin, midi et soir...

Soyez un peu originaux, là ça crains sérieusement...

Et puis si j'ai envie de voir quelqu'un faire des convultions, je vais aux urgences hein?

Mais bon que voulez vous, on arrete pas la connerie humaine...

3 commentaires:

  • À 9:26 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Syndrôme Gilles de la Tourette MDR !!!

     
  • À 6:30 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    thibo, là c du grand art ton article!Excellent!

     
  • À 1:41 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Touf c bien la tek tu dit sa pasle tu c pas en fer loool
    bref chacun c gout moi j'aime bien mais j'en fais pas toutes ma viepour autant g une dose sinon sa me prend la tete lol pis apré g mal partour lol

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil