ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/12/24

Noyeux Joel!

Merry Christmas

Et encore une fois c'est déjà nowell ce soir...
Donc ben Joyeux Nowell et pis ben voilà quoi...
(Très expressif je sais...)

Pircing

Autres trucs, je me suis fait un piercing à l'arcade!
Un grand merci à Marion et Marina pour ce cadeau!
Je vous kiffe! =)

Voilà, donc je vais aller me laver la gueule pour aller faire la fête! Donc encore une fois Noyeux Joel et désolé pour le post à la va vite, je dois me bouger le cul!

Ciao! ;-)

1 commentaires:

  • À 1:53 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    comme jte l'ai dis sur msn, ça te vas très bien, et j'espère kjte verrai bientot en vrai avec. :)
    C sympa dla part des filles dtavoir fai un pti Kdo d noel.
    Vous me manquez kan meme tous les 3. Vivement une prochaine sortie. Pkoi pas o bowling...! jtd

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil