ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2008/02/03

J'deviens vieux!

...

Les année filent à une vitesse!
Il y à deux jours, j'ai passé le cap des 19ans!

Ca y est je deviens vieux!

Ce que je trouve vraiment étonnant c'est que le cap des 19ans semble être fatal pour certains! J'ai des amis qui ne supportent pas leurs age...
Pourtant 19ans c'est pas encore la fin du rouleau...

Mais bon, la peur du temps qui passe sans doute...

1 commentaires:

  • À 9:46 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    * Bon anniv' vieux Tont'! *

    J'm'en fous, moi j'ai 16 ans... MDR

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil