ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2008/02/15

Ongles de star

...

Y'a des moments dans la vie où on se fais chier mais de façon monumentale et où y faut absolument qu'on trouve une connerie à faire sinon ont sait que ca va pas aller!
Quand je suis malade c'est mon cas, et voilà le résultat!

MON PREMIER NAIL ART!!!

Un truc plutôt artisanal vu que les ongles c'est les miens, le vernis c'est celui de ma mère, le noir c'est du feutre pour tableau et que le blanc c'est du maquillage de carnaval qui a au moins 10 ans!

Mais à part le fait que c'est expérimental c'est plutôt cool nan?
*GROS BLANC*

Des gens m'ont dit que c'était beau! Nah!
Allez, bientôt ce sera moi qui ferai les ongles de Kumi Koda!!!!
(tu peux toujours rêver...)

2 commentaires:

  • À 6:52 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    haaaaa ba voil j'ai trouver comment mettre un commentaire (ouff je suis pas si blonde que sa)
    ouai ouai ba ouai moi je trouve sa beau tsé comme je te l'ai dit t'est une vrai starlette :p
    gros bisouxXx ptit chou

     
  • À 7:35 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ben t'avais que sa a faire ma pauvre zoukette ben dis donc j'aimerais pas etre ateinte d'une maladie pour me peindre les ongles. nan je dis du gros caca là franchement c chouette sa du te prendre un petit peu de temps car c'est un boulot minucieux! je leve les 2pouces et te dis BRAVO LE VEAU!!! jtd ma zoukette a moi

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil