ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2008/04/15

Chapi-chapo...

...

Chapeaux à la con "Havana Noche" au tiers monde et bande de pimpins à 4h du tam' sur le parking du Leclerc...

Soirée mémorable! =)

3 commentaires:

  • À 8:33 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    alala comment peut on oublier une telle soirée? on a bien bien rigoler et notre pause "réunion tupperware " sur le parking de notre très chèr ami édouard leclerc fut que du bonheur. je te fais pleins de bisous ma zoukette je t'adore ainsi que marina et laure aussi je vous aime mes poulettes!!!

     
  • À 1:43 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    HEY JACKYYYYYY! super la soirée! on recommence kan vous voulez mes pimpins chéris!kiss kiss

     
  • À 7:20 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Contente de vous avoir retrouvé ;)
    Les soirées ^pinpins sont incoutournables pour garder le moral. Moi aussi jvous adore tous, et...soirée à refaire absolument !!!
    busoux.
    P.S : les filles vous avez intéret à m'envoyer une carte postale cet été hein ! ;)

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil