ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2008/03/31

Time Killer!

Ayant devant moi un temps libre infini (chômage oblige) faut bien que je m'occupe comme je peux...

Des fois c'est (presque...) concluant, d'autres fois non...
Ben là, c'est non!

Après le nail art artisanal, voici l'écolière Japonaise en papier!

...

Passionnant, non?

Si vous aussi vous avez envie de vous amuser (ou que vous n'avez strictement rien à branler), cliquez ici pour télécharger le patron et imprimez le. Il vous suffit ensuite de découper et de coller les paires en recto/verso, puis de les coller dans les orifices sur les cotés pour faire les bras, les oreilles et les pieds!

Amusez vous bien!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil